les conquerants de la cahuete Index du Forum

les conquerants de la cahuete Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation fouille29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquerants de la cahuete Index du Forum -> partie interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouille29
ambassadeur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: présentation fouille29 Répondre en citant

Bon alors vu qu'on repart sur de nouvelle base je vais me présenter

Alors IRl je m'appelle christophe j'ai 18 ans la au mois de septembre , je suis en terminale S Sciences de l'ingénieur donc le bac a la fin de l'année (lol dans euh ...trop tôt a mon gout ^^)
Ce que j'aime les fille :p mes potes , les soirées bien arrosée , ciné , prison break , Lost , Dr House , l'ordi , les chiens .. et je croit que c'est déjà pas mal
Sinon mon adresse msn , pour ce qu'il l'ont pas , c'est
chris-fouill@hotmail.fr

IG c'est fouille29 (comme le port salut c'est marqué dessus )
je suis très présent IG , et j'ai souvent du deut a vendre enfin pour le moment ...je suis présent en G3 , G7 et G9 (tout récent).
je flood aussi pas mal enfin quand je suis pas tout seul Mr. Green ,mais bon je sait aussi être sérieux

Voilà je croit que j'ai fait a peut prés le tour du propriétaire

Edit : Je suis une bille en orthographe alors désoler pour ce qui n'aime pas voir des fautes ^^ faudrat pas lire mes posts ^^

Dernière édition par Fouille29 le Mar 13 Mai - 18:56 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skeletor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: présentation fouille29 Répondre en citant

ok pour toi christophe

Fouille29
ambassadeur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: présentation fouille29 Répondre en citant

désoler c la seul que j'ai de moi seul mais bon je suis pas en état d'ouvrir les yeux Mort de Rire on va dire que j'était fatigué :p

MSN
skeletor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: présentation fouille29 Répondre en citant

oui biensur moi aussi

chipiedesenfers
cahuete

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: présentation fouille29 Répondre en citant

et bien dis donc dur fatigue on dirait Laughing

skeletor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: présentation fouille29 Répondre en citant

dur soirée ouais

Fouille29
ambassadeur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: présentation fouille29 Répondre en citant

lol ouai y'avait eu des chose ce soir là ptdr
mais bon la c'était "la défaite " apres la fete ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: présentation fouille29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les conquerants de la cahuete Index du Forum -> partie interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation